Catégories

21 avril 2024

DIMANCHE 21 AVRIL : 4EME DIMANCHE DE PÂQUES ; JOURNÉE DE PRIÈRE POUR LES VOCATIONS

 

Neuvaine pour les vocations, avec ceux qui ont dit « OUI! »

Prière du 9ème jour

"Seigneur, depuis mon baptême, tu fais jaillir en moi la vie en abondance. Je te prie pour tous les prêtres qui nous transmettent ta vie en abondance !  Je te remercie pour tous les prêtres que j’ai rencontrés et qui m’ont appris à te connaître, qui m’ont transmis ta Parole et ta présence dans les sacrements. Donne à tous les prêtres force et amour dans leur mission. Renforce leur ardeur missionnaire ! Donne-nous Seigneur des prêtres pour servir ton Église ! Éclaire le cœur des plus jeunes : qu’ils entendent l’appel à être « avec toi » et à annoncer ton Royaume. Amen"

Les autres jours sont à retrouver sur le site eglise.catholique.fr  "Ils ont dit OUI".

 

Aucun commentaire: